
Il y a des classiques qui ne se démodent jamais et en ce qui concerne les jeux de plein air, c’est certainement la balançoire. Nous avons tous apprécié notre enfance et nous pouvons continuer à le faire même si nous sommes plus âgés. Avoir un à la maison, dans le jardin ou à l'intérieur est un plaisir si nous avons l'endroit où le placer.
Celui de la photo s'appelle Heidi et je dois avouer que c'est la raison pour laquelle il a attiré mon attention au début, ils n'auraient pas pu choisir un meilleur nom. Beaucoup d’entre nous ont dans notre rétine l’image du petit protagoniste de la série de dessins animés qui se balance sur son élan de cordes presque infinies.
De plus ce swing se redresse d'une certaine manière l'essence du swing le plus fondamental et l'associe aux tendances décoratives d'avant-garde. La balançoire est très simple dans sa conception, le conseil et les cordes, mais elle combine le bois normal avec la touche de couleur dans un de ses coins.
En fait, ce qui est vendu de Heidi est l’idée, ce qui est à vendre sont les instructions pour nous de faire le swing et l'installer par nous-mêmes, donc c'est un swing de bricolage. Les instructions détaillent le matériel nécessaire, comment l'obtenir et comment l'utiliser pour construire la balançoire.