
Les très chiennes C’est un beau projet qui nous a complètement piégés, car il combine la solidarité et l’aide aux chiens abandonnés, à l’art et au design. Et comment font-ils?
Rebeca Khamlichi et Mari Quiñonero se trouvent derrière cette plate-forme de solidarité. Deux amis et artistes fous d'animaux sauver des lévriers et partager leurs histoires sur les réseaux sociaux.

En parallèle Ils collectent des fonds pour les donner intégralement à Apap Alcalá et Baas Galgo, grâce à la généreuse participation d’artistes et de créatifs, de marques ou de musiciens, qui ont fait don de plus de 100 articles qui deviennent une «récompense» pour ceux qui versent de l’argent pour aider à sauver les lévriers.

Parmi les artistes, entreprises et créatifs qui ont fait don de pièces, de dessins et d’oeuvres d’art, comme par exemple Andrea Zarralaqui, Abe The Ape, Guille García-Hoz, Belén Segarra, Josephine Douet, Julen Martínez, Sally Hambleton, Lara Lars, José Antonio Roda ou Los Platos de Pan, parmi beaucoup d'autres noms.

Une belle initiative pour aider ces animaux beaux et fidèles, et accessoirement, obtenir un morceau d'art Oserez-vous collaborer à ce projet de solidarité?