
Quand on parle de décoration on parle de “Style ethnique”, Nous faisons référence au mélange d'éléments interculturels.
Il est très courant d'observer dans de nombreuses maisons l'intégration de tissus africains, indigènes, faits à la main, de meubles en osier, de chaises ou de tapis imitant des peaux d'animaux, des paniers, des céramiques et des objets de design.
Dans la recherche de nouveaux objets qui donnent un sens, à la table que nous avons dans un coin ou au mobilier de jardin qui a besoin de «quelque chose» qui les orne mais qui supporte l'inclinaison du soleil et les changements de climat, j'ai trouvé certains des plats fait avec des fibres locales et des couleurs vives qui viennent Rwanda.
Je dois avouer que la première chose qui m'a frappé est sa couleur, il est plus parfaitement situé dans l'un des endroits que je décore, mais son importance principale réside dans le fait que, quel que soit le vendeur, l'argent obtenu va à le femmes tisserandes du Rwanda.
On les trouve dans certains magasins spécialisés, mais principalement dans les magasins Macy's.
En accédant, elles auront l’occasion, non seulement de voir tous leurs produits, mais également de connaître le projet et la façon dont ces femmes élaborent ces objets de artisanat Haute qualité.
C'est un projet formidable qui va changer la vie de personnes aux prises avec de multiples problèmes, en plus de nous fournir un objet de qualité qui va certainement égayer une partie de notre maison.