Illumination

Modular lamps by Robert Hoffman

Light is capable, if we channel it properly, to create very suggestive environments, sensations and decorations. These lamps designed by Robert Hoffman They are a good example of that. Playing with the planes that contain it, they create multiple scenarios, as each of the sheets that form the screens are opened or closed.

The possibilities of these luminaries are endless; Depending on what and how you want to light up, only with a slight twist of the wrist the intention changes completely. Its conception as a ceiling lamp, table or wall lamp, adds even more versatility.

Simple as good ideas are, this design has conquered me. I imagine a simple bare wall animated by the light filtered by its leaves and what I see in my mind pleases and relaxes me. We could say that they are light sculptures Who would deny it?

Popular Posts

Category Illumination, Next Article

Dubi Nature, the children's mattress with room for parents
Bedroom

Dubi Nature, the children's mattress with room for parents

Whether you have been children or if you have someone close to bedtime, you know that pediatricians recommend a bedtime story and not watch television that excites them too much and it is harder for them to fall asleep. And whether you have been children or if you have one nearby you have heard that "please, please, the last story and I fall asleep".
Read More
Dan's desk by Gossip Girl
Bedroom

Dan's desk by Gossip Girl

In Decoesfera you know that we have a special love for the sets of movies and series, those worlds more or less full of glamor in which our favorite characters move. My last obsession is the Gossip Girl series and you would be amazed to know in what short time I have left the first whole season.
Read More
Play scrabble with your cushions
Bedroom

Play scrabble with your cushions

Scrabble is considered a board game, but with the cushions that I am going to show you, you will play it anywhere, from bed to sofa, through the office. They are cushions, with covers that emulate the chips of this mythical game, with its lyrics and its score. They were designed by Stephen Reed, in collaboration with Alistair Willmott, for the London offices of the Bloomberg news agency.
Read More

L'éclairage

Lampes modulaires de Robert Hoffman

La lumière est capable, si nous la canalisons correctement, de créer des environnements, des sensations et des décorations très suggestifs. Ces lampes conçues par Robert Hoffman Ils sont un bon exemple de cela. En jouant avec les plans qui le contiennent, ils créent plusieurs scénarios au fur et à mesure que chacune des feuilles constituant les écrans s’ouvre ou se ferme.

Les possibilités de ces luminaires sont infinies; En fonction de quoi et de la façon dont vous souhaitez allumer, l'intention ne change complètement que si vous tournez légèrement le poignet. Sa conception en tant que plafonnier, lampe de table ou applique ajoute encore plus de polyvalence.

Aussi simples que soient les bonnes idées, cette conception m'a conquis. J'imagine un simple mur nu animé par la lumière filtrée par ses feuilles et ce que je vois dans mon esprit me plaît et me détend. On pourrait dire qu'ils sont sculptures lumineuses Qui le nierait?

Articles Populaires

Catégorie L'éclairage, Article Suivant

Curious 70F tapis au crochet
Textile

Curious 70F tapis au crochet

J'admets que je ne croque pas bien, j'adorerais ça et enfant, j'ai appris quelque chose, mais à cause du manque de temps pour pratiquer la vérité, je me souviens très peu, bien que je suppose que puisque tout est à mettre et à consacrer un peu de patience, la question est que le crochet ou le crochet , qui pendant quelque temps a été un peu hors d'usage parce qu'il est associé à un style un peu dépassé, il est de plus en plus à la mode et pas seulement à cause du rétro, mais à cause des changements de couleur et de nouvelles possibilités.
Lire La Suite
IMpersonal, une manière différente de décorer
Textile

IMpersonal, une manière différente de décorer

Dans decoesfera, nous avons discuté de différentes manières de décorer avec du textile et du vinyle décoratif, mais ce que nous allons vous dire aujourd’hui est tout aussi nouveau que moi, c’est une jeune société, IMpersonal, basée sur le motif de textiles, sans maximum ni minimum de métrage, d'innombrables couleurs et surtout de la manière la plus personnalisée que vous puissiez imaginer.
Lire La Suite
Nettoyage de canapés, tapis et moquettes
Textile

Nettoyage de canapés, tapis et moquettes

Comme il est paresseux de nettoyer! C'est une de ces choses qu'il est difficile d'aimer. Je le fais pendant que j'essaie de vider mon esprit quand je suis fatigué d'écrire ou de concevoir, mais lorsqu'il s'agit de consacrer une journée complète, je me lève de très mauvaise humeur. Dans notre programme de nettoyage, nous essaierons de vous donner des astuces afin que garder la maison comme des jets d'or ne devienne pas une épreuve.
Lire La Suite