
Ils ne vont pas me convaincre parce que je ne suis pas en train de rien introduire doré dans mon quatrième de salle de bainJe préfère l’argent sans hésiter, mais l’or a toujours été synonyme de luxe et beaucoup l’aiment particulièrement pour cela. Il est également vrai qu’elle présente certaines propriétés de réflexion de la lumière et qu’elle se démarque de toutes les couleurs, en particulier du blanc et du noir.
Même avec tout ce qui est positif, depuis plusieurs années, le doré était aussi caché dans un coin, puni, je ne savais pas très bien pourquoi, on le considérait comme un collantConséquence peut-être de l’abus de son utilisation, la redondance en vaut la peine depuis longtemps; ils ont donc dû passer de nombreuses saisons pour le remettre à la mode et, bien que de nombreuses entreprises et concepteurs essaient, cela leur coûte encore.
Cependant, à l'intérieur des pièces de la maison que j'ai vues en couleur or, ce sont parmi ceux que j’aime le plus, parce qu’ils sont très lisse et arrondi, l’or est généralement associé, à cause du luxe, à des formes tordues, à des dessins élaborés et à une multitude d’ornements, et je pense que c’est ce qui fatigue et perce, plus que la couleur elle-même. S'il s'agit de plus la simplicité Comme beaucoup d'autres matériaux, il est plus beau.
En réalité Scarabeo, qui est la signature à laquelle appartient cette collection de bassins en or, a été soignée en santé et si l’or ne nous convainc pas, il fabrique les mêmes pièces avec d’autres finitions, telles que argent et platine, qui sont toujours un pari plus sûr, car ils ont tendance à plaire à plus de gens, de sorte que pour le goût des couleurs, tous ceux qui choisissent le modèle qui convient le mieux à leur style ou à leur personnalité.