
En vérité, à Decoesfera, nous n’avons pas accordé beaucoup d’attention à la décor de style bohème qui frappe très dur ces dernières années, en particulier chez ceux qui veulent donner de la personnalité à leurs maisons. La vérité est qu'il n'y a pas de règles écrites pour décorer une maison avec un style bohémien, mais je suis sûr que lorsque vous voyez une pièce décorée avec ce style, vous la reconnaissez.
L’une des clés de ce type de décoration est le mélange, ce qui nous donne le sentiment que tout est plus ancien qu’il ne l’est et que la couleur est assez large mais nous garde dans les tons froids. Ce qui caractérisera le plus le style bohémien, ce sont les textiles, car les tissus lourds prédominent dans ces environnements. En fait, procurez-vous un canapé recouvert de velours (si possible violet) et vous l’auriez fait à moitié.
Si vous ne pouvez pas obtenir un canapé de velours, couvrez-le avec un drap blanc mais on dirait qu’il est sale. À propos draps blancs Il est également très bohème et peut être appliqué sur des chaises, des tables ou des lampes s’ils ne répondent pas à vos normes.
Pensez à un bon bohème a rassemblé ses meubles après des années de voyager dans le monde, alors tout a des signes de passage du temps à travers elle. N'allez pas chez Ikea à la recherche d'une bibliothèque bon marché, il est préférable d'approcher un rateau d'occasion ou de visiter votre ville le jour de la collecte du mobilier au cas où vous découvririez un trésor qui ne sent pas bon l'ennui.
Les marchés sont vos amis, obtenez plusieurs lampes en papier et certaines couverture de ceux avec des miroirs que vous valez la même chose qu'une nappe. Si vous avez l'air trop pressé, utilisez-le comme un tapis. N'y a-t-il rien de plus bohème qu'inventer les objets de ménage?

Un bon bohème a chaque chaise d'un style, rien à choisir quatre égaux. Ici, vous avez deux options, soit vous allez d’un magasin à l’autre, soit vous allez dans les endroits que nous vous avons décrits plus haut, jusqu’à ce que vous ayez créé une collection de chaises différentes.
Les tendances bohèmes actuelles indiquent que le décoration avec des colorants arabes c'est le plus. Vous devez vous procurer un ensemble de thé moruno (de ceux qui ont des verres à la place des tasses et une théière en métal) et si possible une de ces tables où le dessus est un plateau. Il est possible que vous ne puissiez plus jamais vous en servir, mais l’aspect de votre salon sera impressionnant au premier abord. N'oubliez pas de placer également un narguilé dans un coin, les narguilés sont très décoratifs (et je suis sérieux à ce sujet).
N'oubliez pas d'utiliser le guirlandes de lumières quelque part dans votre maison, qui est très bohème. Vous pouvez faire un combo si vous les mettez autour d'un miroir, car quand ils sont réfléchis, ils vous donneront le double "bohème".

Les les miroirs et les images doivent être pris en charge soit sur le sol ou sur des étagères. Les bohémiens authentiques ne clouent pas les tableaux au mur, c'est trop urbain. Bien entendu, les cadres de tous ces objets doivent être aussi anciens que possible. Si vous ne les vieillissez pas, vous pouvez toujours rester sans les dépoussiérer pendant quelques mois ou années.
Que peut parler plus de la bohême qu'un hamac dans votre salon? Vous pouvez y voir le monde, cela peut être votre coin de lecture ou le lieu à partir duquel vous planifiez votre prochaine œuvre d'art.
Avez-vous déjà tout? Vous voyez qu'avec ces étapes simples, il est facile d'obtenir une décoration de style bohème.