Bedroom

Five containers of Ikea to have fresh water on the bedside table

Last week I gave you some clues to drink water in bed elegantly, but there were some options left in the inkwell. The other afternoon, walking through the Ikea kitchen utensils sectionI saw some beautiful containers that would never clash on a bedside table, while excellent containers to quench thirst in a comfortable and practical way. These are the five containers of Ikea to have fresh water on the nightstand I have selected:

The SLOM bottle

The first one is rather a bottle, a container that brings childhood memories to those of us who have lived in the times when soda was the queen of the party. As you have already guessed, it is about SLOM, a retro line bottle With snap closure, which fits very well with rustic, Provencal or shabby chic decorations.

It is made of glass and has a very competitive price, 1.99 euros. If our privacy accepts it without problems and we like to drink on the nose, go ahead, but if we want to keep the glamor even to drink a sip of water, a DIOD glass It will be an ideal complement.

The carafe READS

With an elegant appearance and in three different colors, the bottle READING It seems made to be on a bedside table. Its shape is vaguely reminiscent of the jugs that accompanied the old jofainas or sink, although its lines are modernized and leaves the crockery by the hand-blown glass in two colors, white or blue. Its price: 5.99 euros.

Advertising

The HÄMTA bottle

Its appearance is between the bottle and the liquor store. The HÄMTA jug, designed by Gunnel Sahlin, is another option chosen. With a round and sensual body, its neck is perfect to be able to hold it firmly during the night. Like the previous references, it is made of blown glass, and adds a plus: a drip spout that facilitates its emptying. It costs 6.99 euros and is available in two colors, blue and smoke.

IKEA PS BJUDA

With IKEA PS BJUDA We find again a gentle and gentle design, with a rounded glass body in which small drops are drawn that give it a handmade look. Its price is 8.99 euros, for each of the two models, in sky blue or transparent glass.

The LÖNSAM jug

After a crescendo in prices, we return to a basic cost with the LÖNSAM jug, an elegant and affordable Henrik Preutz design, which shows a fluted spine of transparent glass that stands up to end in a wide mouth. It is the cheapest of all, with a price of 1.49 euros.

I hope you liked these five containers of Ikea to have fresh water on the nightstand. Although they have different prices, all of them are affordable, so you don't have to spend a lot of money to drink water in style.

Video: Easy IKEA hack: LEGO table & storage folds up!. Easyish S01E05 (January 2020).

Popular Posts

Category Bedroom, Next Article

Dubi Nature, the children's mattress with room for parents
Bedroom

Dubi Nature, the children's mattress with room for parents

Whether you have been children or if you have someone close to bedtime, you know that pediatricians recommend a bedtime story and not watch television that excites them too much and it is harder for them to fall asleep. And whether you have been children or if you have one nearby you have heard that "please, please, the last story and I fall asleep".
Read More
Dan's desk by Gossip Girl
Bedroom

Dan's desk by Gossip Girl

In Decoesfera you know that we have a special love for the sets of movies and series, those worlds more or less full of glamor in which our favorite characters move. My last obsession is the Gossip Girl series and you would be amazed to know in what short time I have left the first whole season.
Read More
Play scrabble with your cushions
Bedroom

Play scrabble with your cushions

Scrabble is considered a board game, but with the cushions that I am going to show you, you will play it anywhere, from bed to sofa, through the office. They are cushions, with covers that emulate the chips of this mythical game, with its lyrics and its score. They were designed by Stephen Reed, in collaboration with Alistair Willmott, for the London offices of the Bloomberg news agency.
Read More

Chambre à coucher

Cinq récipients d'Ikea ​​pour avoir de l'eau fraîche sur la table de chevet

La semaine dernière, je vous ai donné des indices pour boire de l'eau au lit avec élégance, mais il restait quelques options dans l'encrier. L’autre après-midi, en parcourant le Section des ustensiles de cuisine IkeaJ'ai vu de beaux récipients qui ne se heurteraient jamais sur une table de chevet, alors que ces récipients sont excellents pour étancher la soif de manière confortable et pratique. Ceux-ci sont le cinq récipients d'Ikea ​​pour avoir de l'eau fraîche sur la table de nuit J'ai sélectionné:

La bouteille SLOM

Le premier est plutôt une bouteille, un contenant qui rappelle des souvenirs d'enfance à ceux d'entre nous qui avons vécu à l'époque où la soude était la reine de la fête. Comme vous l'avez déjà deviné, il s'agit de SLOM, une bouteille de ligne rétro Avec fermeture à pression, qui s’accorde très bien avec les décorations rustiques, provençales ou shabby chic.

Il est en verre et a un prix très compétitif, 1,99 euros. Si notre intimité l'accepte sans problème et que nous aimons boire au nez, allez-y, mais si nous voulons garder le mirage même en buvant une gorgée d'eau, un verre DIOD Ce sera un complément idéal.

La carafe se lit

Avec une apparence élégante et dans trois couleurs différentes, la bouteille en lisant Il semble être fait pour être sur une table de chevet. Sa forme rappelle vaguement les pichets qui accompagnaient les anciens jofainas ou lavabos, bien que ses lignes soient modernisées et sortent de la vaisselle en verre soufflé à la main en deux couleurs, blanc ou bleu. Son prix: 5,99 euros.

La publicité

La bouteille HÄMTA

Son apparence se situe entre la bouteille et le magasin d'alcool. Le pichet HÄMTA, conçu par Gunnel Sahlin, est une autre option choisie. Avec son corps rond et sensuel, son cou est parfait pour pouvoir le tenir fermement pendant la nuit. Comme les références précédentes, il est en verre soufflé et ajoute un avantage: un bec verseur qui facilite sa vidange. Il en coûte 6,99 euros et est disponible en deux couleurs, bleu et fumée.

IKEA PS BJUDA

Avec IKEA PS BJUDA Nous retrouvons un design tout en douceur, avec un corps en verre arrondi dans lequel sont tirées de petites gouttes qui lui donnent un aspect fait main. Son prix est de 8,99 euros, pour chacun des deux modèles, en verre bleu ciel ou transparent.

Le pichet LÖNSAM

Après un crescendo dans les prix, nous revenons à un coût de base avec le pichet LÖNSAM, un design élégant et abordable de Henrik Preutz, qui montre une colonne vertébrale cannelée en verre transparent qui se termine dans une bouche large. C'est le moins cher de tous, avec un prix de 1,49 euros.

J'espère que vous avez aimé ces cinq récipients d'Ikea ​​pour avoir de l'eau fraîche sur la table de nuit. Bien qu'ils aient des prix différents, ils sont tous abordables, vous n'avez donc pas besoin de dépenser beaucoup d'argent pour boire de l'eau avec style.

Articles Populaires

Catégorie Chambre à coucher, Article Suivant

Une mauvaise idée: la tête de lit dressing
Chambre à coucher

Une mauvaise idée: la tête de lit dressing

Une idée peut être bonne ou mauvaise en fonction de son développement. Tirer parti de la tête de lit pour une fonction utile pourrait être une bonne idée. En particulier, utilisez-le comme dressing, cela aurait peut-être un intérêt, mais il serait nécessaire de trouver le moyen approprié de placer le lit et de concevoir le dressing, de manière à ce qu'il se trouve du côté pratique et de l'autre côté décoratif, et l'exemple de l'image, à mon avis Il semble que ni l'une ni l'autre chose.
Lire La Suite
Si vous voulez la paix et l'amour pour vous inonder, essayez de rester dans la chambre de John Lennon et Yoko Ono
Chambre à coucher

Si vous voulez la paix et l'amour pour vous inonder, essayez de rester dans la chambre de John Lennon et Yoko Ono

Il y a des moments difficiles. Des faits historiques selon lesquels, même si vous ne les avez pas vécus, appartiennent à la mémoire collective. Parmi eux, le "momentazo" Jonh Lennon et Yoko Ono dans le lit d'une chambre d'hôtel, en signe de protestation contre la guerre du Vietnam. Ils avaient deux casiers d'une semaine chacun dans un lit d'hôtel.
Lire La Suite
Des couvre-lits clairs nordiques, frais et moelleux ... Comment assurer un bon repos les nuits d'été
Chambre à coucher

Des couvre-lits clairs nordiques, frais et moelleux ... Comment assurer un bon repos les nuits d'été

Avec le nouvel été, dans certaines régions, nous sommes encore à cette époque-là, quand les nuits sont fraîches et qu'il est peut-être encore tôt pour sauver les pays nordiques. Pour ces moments de transition, les meilleurs sont les textiles de mi-saison tels que les édredons légers et les remplissages fins nordiques, mais surtout la courtepointe, l'indispensable printemps et les fraîches nuits d'été.
Lire La Suite