
En entrant déjà en hiver, avec les rues et les centres commerciaux décorés avec des lumières de Noël et avec les thermomètres indiquant les températures les plus basses de l'année, il y a objet dont nous nous souvenons tous plusieurs fois par jour, le poêle. Les couvertures aussi, mais elles ne sont pas incompatibles. À la maison, il me faut à la fois un système de chauffage et une bonne couverture pour le canapé.
Si vous ne possédez pas de poêle ou envisagez d’en acheter d’autres pour votre maison, la proposition d’Agatha Ruiz de la Prada pourrait vous intéresser. Drôle et comment pourrait-il en être autrement, il est décoré de cœurs. C’est en fait un poêle normal, de forme assez classique et parfait pour un grand salon ou une salle à manger, les détails des cœurs qui l’ornent sont ce qui fait la différence.
Je dois avouer que tout Les meubles et accessoires de maison d'Agatha Ruiz de la Prada me procurent un très bon sentiment. Ils sont pleins de coeurs, fleurs, étoiles et autres motifs heureux, mais ils ne sont pourtant rien ne nous. Ils introduisent ce type d'éléments romantiques dans la maison de manière ludique et peuvent être combinés avec des meubles plus sérieux et autres.
J'aime aussi le choix du blanc pour le poêle, tout ce qui a été chez moi a toujours été en noir et blanc offre d'autres possibilités décoratives totalement nouvelles. Est idéal le contraste du poêle sur un mur de couleur intense, mais en réalité, il peut être intégré à tous les types d’environnements, du loft de style industriel au salon en bois le plus classique.